LUXE & CHARMEHÔTEL DU CHÂTEAU DE LACAN

 

L’hôtel Château de Lacan, surplombe Brive la Gaillarde ; niché dans un écrin de verdure, son parc parsemé d’arbres centenaires vous invite à un moment inoubliable.

Vous y trouverez un accueil personnalisé de qualité, des chambres tout confort, une prestation room service et un WIFI gratuit. De multiples lounges, un bar qui propose une carte brasserie pour les résidents.

Le vaste parc vous permettra de vous détendre et d’admirer la vue dominante.

Des salles de réception et de séminaire sont disponibles pour vos événements privés ou professionnels.

Vous sentir comme chez vous !
Vous faire vivre une expérience unique au Château !

Le charme opère dès que l’on pénètre dans la cour du château, la tranquillité des lieux vous fait tout oublier.

De nombreuses activités sportives et sites à découvrirACTIVITÉS A PROXIMITÉ

Le Château vous invite à une promenade pleine de charme dans le pays de Brive et de ses environs.

Profitez de votre séjour à Brive, terre de rugby, pour assister à un match du CABCL, le club emblématique de la ville, au stade Amédée Domenech situé à seulement 5 minutes à pied du Château de Lacan !

A quelques minutes de l’hôtel, deux parcours de golf et toute une gamme d’activités sportives vous seront proposées (canoë, randonnées pédestres, circuits VTT, aviron et centre nautique).

Abrité des vents du nord, non loin du Causse Corrézien, proche du Quercy et du Périgord, l’hôtel Château de Lacan représente « le bon pays » où le climat est des plus cléments.

Le Château de Lacan est situé à deux pas du vignoble de Branceilles, du vin paillé, des noyers, des châtaigniers, des chênes truffiers et du produit phare de la Corrèze : le veau fermier.

Vous découvrirez Collonges la Rouge, première commune labellisée « Plus beau Village de France », Turenne, Curemonte, Beaulieu sur Dordogne la riviera Corrézienne, Argentat, Sarlat la Perle du Périgord Noir,  le Gouffre de Padirac, Rocamadour, les grottes de Lascaux, l’Abbaye d’Aubazine et le canal aux moines.